Selles pour enfants handicapés

Selles pour enfants handicapés

Les avantages émotionnels et physiques de s'asseoir en selle pour apprendre à monter à cheval ne peuvent pas être surestimés. C'est quelque chose que tout le monde devrait pouvoir apprécier - et Inky Dinky Saddles a mis notre cœur à réaliser cela pour tout le monde - c'est pourquoi nos selles d'équitation pour enfants sont parfaites pour les jeunes cavaliers handicapés.

Nos selles d'équitation pour enfants sur mesure, faites à la main et légères soutiendront en toute confiance tous ceux qui veulent prendre les rênes et récolter de magnifiques récompenses de l'équitation. Avec plus de 13 ans d'expérience dans la conception de selles sur mesure pour les enfants handicapés, nous comprenons que le confort et la sécurité sont primordiaux. Ces qualités sont au cœur de nos selles pour enfants spécialement conçues pour les cavaliers handicapés.

Profitez de l'équitation sans besoin de soutien supplémentaire

Nos selles pour enfants handicapés sont conçues pour soutenir le dos et l'abdomen de votre enfant, il n'est donc pas nécessaire que les parents ou les gardiens tiennent leurs jeunes cavaliers en position verticale. Tant que votre enfant peut supporter son propre poids et se tenir debout, il peut rouler sans soutien à l'aide de la selle Inky Dinky.

Il y a tellement d'avantages à apprendre à monter à cheval ou à poney pour les cavaliers handicapés. De l'amélioration de la force et de la posture du cœur au développement d'un meilleur équilibre et d'une meilleure coordination, ne mentionnez pas non plus être idéal pour le bien-être émotionnel et la confiance intérieure, même la plus courte escapade peut faire tomber votre enfant amoureux des chevaux. Les selles de nos enfants peuvent aider les jeunes cavaliers à obtenir le coup de pouce vital que la nécessité de transformer la pensée de l'équitation en réalité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les cyclistes handicapés sont de plus en plus nombreux? Souhaitez-vous savoir pourquoi nos selles d'équitation pour enfants se sont révélées extrêmement populaires au cours des 13 dernières années? Vous voulez en savoir plus sur les spécifications uniques de nos selles pour enfants réglables? Contactez-nous dès aujourd'hui en remplissant notre formulaire en ligne ici.

Saddles for Children with Disabilities

Saddles for Children with Disabilities

The emotional and physical benefits of sitting in the saddle of learning to ride a horse cannot be overstated. It’s something that everyone should be able to enjoy – and Inky Dinky Saddles has set our heart on fulfilling this for everyone – which is why our children’s horse riding saddles are perfect for young riders with disabilities.

 

Our tailored, handmade and lightweight children’s horse riding saddles will confidently support anyone who wants to take the reins and reap wonderful rewards of riding. With more than 13 years’ experience designing tailored saddles for children with disabilities, we understand that comfort and security is paramount. These qualities are at the very core of our specially developed children’s saddles for riders with disabilities.

 

Enjoy Horse Riding with No Need for Added Support

Our saddles for children with disabilities are designed to support the back and abdomen of your child, so there is no need for parents or caregivers to hold their young riders upright. As long as your child can support their own weight and hold themselves upright, they can ride unsupported using the Inky Dinky saddle.

 

There are so many benefits in learning to ride a horse or pony for riders with disabilities. From improving core strength and posture to developing better balance and coordination, not too mention being great for emotional well-being and inner confidence, even the shortest jaunt can make your child fall in love with horses. Our children’s saddles can help young riders get the vital leg-up that the need to turn the thought of riding into a reality.

 

Interested in learning more about why riders with disabilities are growing in number all the time? Would you like to learn why our children’s horse riding saddles have proven to be immeasurably popular over the last 13 years? Want to learn of the unique specifications of our adjustable children’s saddles? Contact us today by filling out our online form here.