À propos de nous - L'histoire d'Inky Dinky

Les créateurs de selles Inky Dinky

Notre histoire a commencé avec Jill Hick, l'une des créatrices d'Inky Dinky Saddles, qui a toujours aimé les chevaux. Son admiration pour eux a commencé à un jeune âge et elle a travaillé avec eux pendant plus de 30 ans, et sur des selles pour les 17 derniers d'entre eux. C'était toujours un rêve pour elle d'initier sa fille aux chevaux une fois qu'elle pourrait comprendre les règles et le respect de l'équitation, et ce rêve s'est réalisé avec sa fille Maggie. Quand Maggie n'avait que deux ans, sa marraine lui a donné un cadeau sous la forme d'un joli petit poney appelé Dinky, et Maggie a été instantanément séduite. L'introduction de Dinky a stimulé la fascination de Maggie pour l'équitation et a ouvert la voie aux selles Inky Dinky ...

La recherche de selles d'équitation pour enfants

Maggie était extrêmement impatiente de commencer à monter à cheval, mais est d'abord venue la question de trouver une selle qui la garderait en sécurité et soutenue. En recherchant des selles d'équitation pour enfants sûres et sécurisées, Jill s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de selles sur le marché qui cocheraient toutes les cases de la bonne posture d'équitation, de l'adaptabilité et de la sécurité. Ce sont les premiers débuts d'Inky Dinky Saddles, le premier aperçu d'une idée. Nous avons décidé de concevoir nos propres selles pour enfants spécifiquement pour garder même les très jeunes enfants en sécurité, en sécurité et dans une bonne posture de conduite qui pourrait être adaptée et ajustée à mesure que l'enfant grandissait.

Où se trouve la selle Inky Dinky

Au fil des ans, les selles Inky Dinky ont aidé des milliers d'enfants à prendre confiance en chevaux et poneys avec nos selles adaptées aux enfants. La conception sans arbre de la selle Inky Dinky pour enfants signifie qu'elle s'adapte aux poneys de toutes formes et tailles, est facilement réglable, légère et soutient les enfants en toute sécurité dans une position détendue et verticale. Cela signifie également que votre enfant peut monter sans assistance et peut s'asseoir, renforçant sa confiance sur le poney.

Partager notre amour de l'équitation

De notre entreprise familiale Inky Dinky à votre famille, nous voulons partager la joie de l'équitation pour les enfants à travers le pays. Nous avons travaillé dur pour perfectionner les selles de nos enfants afin que plus d'enfants comme Maggie, maintenant âgé de 15 ans et qui ont commencé à monter à 2 ans, puissent renforcer leur confiance, rester actifs et vivre une nouvelle activité amusante. Si vous êtes intéressé par nos selles d'équitation pour enfants, solidaires et sécuritaires, contactez-nous dès aujourd'hui sur 077899 63891 pour discuter de la commande avec nous.

About Us - The Inky Dinky Story

The Creators of Inky Dinky Saddles

Our story began with Jill Hick, one of the creators of Inky Dinky Saddles, who has always loved horses. Her admiration of them began at a young age and she has worked with them for over 30 years, and on saddles for the last 17 of them. It was always a dream of hers to introduce her daughter to horses once she could understand the rules and respect of riding, and that dream came true with her daughter Maggie. When Maggie was just two years old, her godmother gave her a present in the form of a lovely little pony called Dinky, and Maggie was instantly besotted. The introduction of Dinky fostered Maggie’s fascination with horse riding, and it paved the way for Inky Dinky Saddles...

 

The Search For Children’s Horse Riding Saddles

Maggie was extremely eager to begin horse riding, but first came the matter of finding a saddle that would keep her safe and supported. When searching for safe and secure children’s horse riding saddles, Jill realised that there were no saddles on the market that ticked all of the boxes of correct riding posture, adjustability, and security. This was the first beginnings of Inky Dinky Saddles, the first inkling of an idea. We decided to design our own children’s saddles specifically to keep even very young children safe, secure, and in good riding posture that could be adapted and adjusted as the child grew.

 

Where the Inky Dinky Saddle is Now

Over the years, Inky Dinky Saddles have helped thousands of children gain confidence on horses and ponies with our child-friendly saddles. The treeless design of the children’s saddle means it fits ponies of all shapes and sizes, is easily adjustable, lightweight, and supports children securely in a relaxed and upright position. This also means your child can ride without assistance and can sit up themselves, building their confidence on the pony.

 

Sharing Our Love of Horse Riding

From our Inky Dinky family business to your family, we want to share the joy of horse riding for children across the country. We’ve worked hard on perfecting our children’s saddles so more children like Maggie, now 15 who began riding at 2, can build their confidence, stay active, and experience a fun new activity. If you’re interested in our supportive and secure children’s horse riding saddles, contact us today on 077899 63891 to discuss ordering with us.