Contactez-nous au + 44 077899 63891 DANS LE MONDE - EXPÉDITION QUOTIDIENNE - Livraison typique aux USA 2/3 jours

  • Selles de cheval pour les enfants

  • Développez la confiance de votre enfant à cheval
  • Selles de cheval pour les enfants

  • Améliorez la capacité d'équitation de votre enfant
  • Selles de cheval pour les enfants

  • Améliorez l'équilibre et la coordination de votre enfant lors de la conduite

Selles de cheval pour les enfants

Développez la confiance de votre enfant à cheval

Selles de cheval pour les enfants

Améliorez la capacité d'équitation de votre enfant

Selles de cheval pour les enfants

Améliorez l'équilibre et la coordination de votre enfant lors de la conduite

La selle d'équitation Inky Dinky pour enfants

Selles d'équitation pour enfants

Les selles pour enfants Inky Dinky sont de haute qualité, fabriquées à la main et légères pour mieux soutenir votre enfant alors qu'il tombe amoureux de l'équitation. La première selle de cheval Inky Dinky a été créée il y a plus de 13 ans, en 2006, et nous avons maintenant fabriqué des selles sûres et sécurisées pour les enfants et les familles du monde entier.

La selle Inky Dinky est la selle d'équitation parfaite pour les enfants pour vous aider à gagner en confiance sur un cheval tout en s'amusant, car ces selles leur permettent de monter sans assistance.

Construire la confiance

Développez la confiance de votre enfant sur un cheval, améliorez la technique d'équitation et améliorez l'équilibre et la coordination de votre enfant tout en s'amusant à cheval. Parce que la selle pour enfants Inky Dinky soutient et stabilise votre enfant en toute sécurité, vous n'aurez pas besoin de le tenir pendant qu'il roule. Comme notre selle d'équitation pour enfants est réglable, votre enfant s'adaptera parfaitement à la selle, afin qu'il se détende et apprenne à bouger avec le poney. Cela développe un excellent siège dès le plus jeune âge, sans instruction.

Une fois que vos enfants sont capables de s'asseoir et de se tenir debout indépendamment, ils sont prêts pour leur première selle d'équitation pour enfants. Nous avons deux options différentes pour les selles pour enfants, la Selle synthétique et l’équipe de Selle en cuir. Parce que nos selles pour enfants Inky Dinky sont réglables, vous êtes assuré de profiter de nombreuses années de plaisir et d'aventure avec votre selle Inky Dinky.

Selle d'équitation Inky Dinky pour enfants

Réputation pour des selles de qualité pour enfants

Notre selle en cuir

De notre famille à la vôtre

Notre Histoire

Contactez-Nous

En tant que spécialistes des selles d'équitation pour enfants, nous nous engageons à vous fournir un excellent service client et une selle de cheval de la meilleure qualité pour votre enfant afin de vous donner la tranquillité d'esprit et aider votre enfant à développer ses capacités d'équitation. S'il vous plaît Contactez-Nous aujourd'hui, et nous discuterons avec plaisir des exigences de vos enfants en matière de selle, en ce qui concerne la taille, la couleur et l'ajustement.

Témoignages

Ma fille de 2 ans et demi, son amie de 18 mois et son frère de 9 mois ont tous l'air si à l'aise et en sécurité dans cette selle sans être tenus du tout. Il est magnifiquement fabriqué et est arrivé en quelques jours.La meilleure selle pour enfants de tous les temps !!!

Claire Daniels - Cornwall

Elle a même participé à Hickstead cette année et tout dépend de votre selle. Je vous remercie.

Sophie

Ma jeune fille a chevauché mon vieil épi qui a complètement effrayé - je suis sûr que cela l'a sauvée d'une mauvaise chute. Je le recommande vivement.

Nicole Golding - Moor Wood Stables, Cirencester

ont eu 2 incidents impliquant un fantôme et un voyage et ma fille ne s'est même pas inquiété encore seule bouger ...

Trudee - Berkshire

Nina AIME absolument monter son poney Misty dans sa nouvelle selle Inky Dinky! Elle n'a peut-être que 14 mois mais elle a déjà un bon équilibre!

Kerrie

Meilleur investissement que j'ai fait.

Claire

Contactez-Nous

En tant que spécialistes des selles pour enfants, nous nous engageons à vous fournir un excellent service client et la meilleure selle d'équitation pour enfants, pour vous donner la tranquillité d'esprit et aider votre tout-petit à développer ses capacités d'équitation. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez Remplissez notre formulaire en ligne pour nous contacter, nous discuterons avec plaisir des exigences de votre enfant en matière de taille, de couleur et de coupe.

Besoin d'une bride?

Consultez notre site sœur, Quantum Bridle.

Quantumbridle.com

WE SHIP WORLDWIDE Contact us on +44 077899 63891

DanishDutchEnglishFrenchGermanItalianNorwegianRussianSpanishSwedish
  • Horse Saddles For Kids

  • Develop your child’s confidence on a horse
  • Horse Saddles For Kids

  • Improve your child’s horse riding ability
  • Horse Saddles For Kids

  • Enhance your child's balance and co-ordination when riding

Horse Saddles For Kids

Develop your child’s confidence on a horse

Horse Saddles For Kids

Improve your child’s horse riding ability

Horse Saddles For Kids

Enhance your child's balance and co-ordination when riding

The Inky Dinky Horse Riding Saddle for Children

Children’s Horse Riding Saddles

Inky Dinky children’s saddles are high-quality, hand-made, and light-weight to best support your child as they fall in love with horse riding. The first Inky Dinky saddle was created over 13 years ago, in 2006, and we have now crafted safe and secure saddles for children and families across the world.

The Inky Dinky saddle is the perfect child’s saddle to help you little one gain confidence on a horse whilst also having fun, because these saddles allow them to ride without assistance.

Building Confidence

Develop your child’s confidence on a horse, improve horse riding technique, and enhance your child’s balance and coordination all whilst having fun when horse riding. Because the Inky Dinky saddle safely supports and stabilises your child, you won’t need to hold them whilst they ride. As our children’s saddle is adjustable, your child will fit snugly in the saddle, so they relax and learn to move with the pony. This develops a great seat from a very young age, without instruction.

Once your children are able to sit and hold themselves upright independently, they’re ready for their first children’s horse riding saddle. We have two different options, the Synthetic Saddle and the Leather Saddle, to best suit you. Because these saddles are adjustable, you’re guaranteed to get many years of fun and adventure out of your Inky Dinky saddle.

Inky Dinky Horse Riding Saddle for Children

Reputation for Quality

Our Leather Saddle

From Our Family, To Yours

Our Story

Contact Us

As specialists in horse riding saddles for kids, we are dedicated to providing you with excellent customer service and the best quality horse saddle for your child to give you peace of mind and help your child develop their riding ability. Please Contact Us today, and we will happily discuss your requirements regarding size, colour and fit.

Testimonials

My 2 and a half year old daughter, her 18 month old friend and her 9 month brother all look so comfortable and secure in this saddle without being held at all. Its beautifully made and arrived in just a few days.The BEST children's saddle ever!!!

Claire Daniels – Cornwall

She even competed at Hickstead this year and it is all down to your saddle. Thank you.

Sophie

My young daughter rode my old cob who completely uncharacteristically spooked – I’m sure it saved her from a nasty fall. I thoroughly recommend it.

Nicole Golding – Moor Wood Stables, Cirencester

have had 2 incidents involving a spook and a trip and my daughter didn't even worry yet alone move…brilliant.

Trudee – Berkshire

Nina absolutely LOVES riding her pony Misty in her new Inky Dinky saddle! She may only be 14months but she has great balance already!

Kerrie

Best investment I’ve made.

Claire

Contact Us

As specialists in horse saddles for kids, we are dedicated to providing you with excellent customer service and the best quality horse saddle for your child to give you peace of mind and help your child develop their riding ability.  If you would like to contact us, please fill out our online form to get in touch, and we will happily discuss your requirements regarding size, colour and fit.